lundi 6 octobre 2008

DU MASSAGE A LA PHOTOGRAPHIE...

Anne a une double corde à son arc...
Dans son institut (ou à domicile sur demande) elle prodigue des massages de relaxation et c'est une photographe de grande qualité qui saisit dans son objectif une atmosphère, une ambiance un lieu, un regard comme personne...

En plus c'est une gourmande qui aime cuisiner et nous rêvons de faire un livre de cuisine à 4 mains.... En attendant elle prend en photos mes bons petits plats...

PREMIÈRE CORDE DE SON ARC : LE MASSAGE

Le terme “massage” est utilisé uniquement pour traduire les techniques étrangères en français. Ces “massages” sont non thérapeutiques, ne s’apparentent à aucune pratique médicale, ni paramédicale occidentale et n’ont aucun caractère érotique ou sexuel.

Elle propose des prestations de qualité à une clientèle exigeante tout en respectant les principes fondamentaux basés sur le respect de l'autre : l’hygiène, la ponctualité, la discrétion, l'écoute, la confidentialité.

Anne GUILLAUME MASSAGE est un espace hors de toute démarche sectaire, religieuse ou politique mais où le respect et la liberté des personnes sont les valeurs essentielles.


Contact


DEUXIÈME CORDE DE SON ARC: DES PHOTOS SUBLIMES...

En noir et blanc et ou en couleur pour:

Vos soirées d'anniversaires


Vos fiançailles

Votre mariage

Une surprise....





Toutes les photos ont été prises au Mas Merlet...Lieu de réception entre charme et ravissement...


Aucun commentaire: