mardi 21 octobre 2008

UNE SOURIS DANS LE POTAGE...

Editeur : Editions Tana (25 septembre 2006) - Collection : Mon grain de sel
Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre.
1. Vous ne connaissez pas du tout les blogs culinaires, mais vous avez envie de savoir ce qu'elles ont dans le ventre, ces filles-là... avant de tester leurs recettes dans le vôtre.
2. Vous naviguez dans la blogosphère comme un poisson dans l'eau, mais toutes vos archives sont virtuelles et vous rêvez de posséder le premier livre publié sur les blogs culinaires.
3. Vous auriez bien envie de créer un blog vous-même, maisvous n'osez pas : est-ce que la planète meurt vraiment d'envie de connaître votre fameuse recette de clafoutis aux prunes (La réponse est " oui ".)
4. Vous aimez cuisiner, mais vous êtes souvent déçu(e) quand vos plats ne ressemblent pas à la photo du livre des chefs et vous vous demandez comment font les autres, les gens " normaux ", comme vous et moi...
Quinze menus inédits (entrée, plat, dessert, mignardise salée ou sucrée) inventés par quinze bloggeuses culinaires.

Une
Souris s'est invitée dans ma cuisine avec 2 ou 3 copines.

Ni une ni deux je charge en gruyère mes 4 tapettes de marque "LUCIFER".
Résultat immédiat le lendemain matin : Une première bête a passé l'arme à gauche dans un grand fracas de ressort vengeur.
J'ai une autre arme redoutable... Bouba, le pur bâtard du mas, les attrape à merveille. Pas plu tard que hier après midi, une autre a fini entre ses crocs.
Il parait que pour les dissuader de prendre pension chez vous il faut disperser de la poudre de poivre de Cayenne sur les lieux de passages des rongeurs, des branches de menthe verte sous les meubles, aux fenêtres et dans les trous, et de la lavande dans le buanderie.

Il y a quand même 4 souris que j'aime beaucoup....

La souris de mon ordinateur (Comme je suis une vraie pie, j'aimerai bien en avoir une comme celle là) ....http://www.natchers.com


Minnie et Mickey Mouse.... Disneyland® Resort Paris

Et enfin pour moi, la plus belle des souris.....


Marilyn Monroe

Aucun commentaire: